Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Attraction touristique Lac d'Aressy qui se situe au , 64320 Aressy (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique lac avec de très belles personnes respectueuses de l’environnement, espace propre et bien balisé. Peu d’affluence en octobre."
Posté le 12/10/2025 à 13:49"Sympa, quelques aménagements ont été réalisés, mais restent sommaires."
Posté le 09/10/2025 à 07:16"Lieu parfait pour profiter du Stand Up Paddle en famille ! Cependant mauvaises fréquentations parfois... Les forces de l'ordre pourraient y jeter un oeil de temps en temps."
Posté le 23/08/2025 à 12:04"Lieu calme et naturel, peu aménagé / dénaturé, ce qui nous a bcp plu. A noter que le pkg a une barre qui empêche l'accès aux vehicules de plus de 2m de haut. Les toilettes sèches sur le pkg : très propres et faciles à utiliser : bravo et merci."
Posté le 20/08/2025 à 12:10"Top pour passer une belle après midi La baignade est interdite mais tout le monde s'en fiche et ils ont bien raison l'eau est propre et super bonne Vous pouvez louer des kayak pour 14 balles l'heure"
Posté le 17/08/2025 à 15:03"Petit lac tranquille plus pour la détente et promenade que la baignade"
Posté le 17/08/2025 à 10:27"Dommage que les règles affichés au lac ne soient pas respectés par tous: barbecue, consommation d'alcool, baignade interdite. La personne à la location est seule. Nous étions pendant qu'un couple faisait l'activité nautique avec leurs chiens qui pleuraient et aboyaient durant tout l'activité, pour une moment de calme c'était raté. Autrement le lac est magnifique, il y a un parking. Il a l'air d'être bien entretenu. L'endroit est très agréable. Nous sommes venus pour pêcher"
Posté le 11/08/2025 à 07:55"Très salé pas de place pour se poser, l'eau est très sale, et les ivrognes au rendez vous ainsi que la fumette, c'est vraiment pas top"
Posté le 05/08/2025 à 10:01"C'est dommage on ne peut pas en faire le tour. Attention baignade interdite. Padel réservé aux clubs."
Posté le 20/07/2025 à 07:38"Pas d accès Pas utilisation de son potentiel loisir ou touristique"
Posté le 01/06/2025 à 12:07Entreprises à proximité