Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Attraction touristique Oeil De La Doue qui se situe au , 46600 Martel (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe balade, dommage que ce soit à sec. Bien flèche."
Posté le 19/09/2025 à 15:30"J'ai jamais pu atteindre le lieu... On était à martel, j'ai demandé à Google maps de m'emmener au site, pensant à un parking, il m'a emmené au milieu de nul part. Faisant passer ma berline sur des routes pour des 4x4 de chasseurs.... J'ai jamais vu le site... Et j'ai de la chance de n'avoir eu que quelques micro-rayures.... Toujours recroiser les infos de Google maps... Je le savais pourtant 🤦"
Posté le 19/08/2025 à 21:14"Randonnée facile au départ de Martel, ceci reste une grotte avec tous les dangers que cela représente. Pas de réseau téléphonique"
Posté le 19/08/2025 à 13:55"C’est une mission pour y arriver mais c’est magnifique"
Posté le 15/05/2025 à 20:24"Petite rendo dans un écrin de verdure, mais a ne pas faire l' hiver, niveau de l'eau trop important car il faut traverser la rivière sinon 45mn en pleine nature corrézienne"
Posté le 01/03/2025 à 07:14"Dommage a ce jour l eau était marron du au forte pluie ! Parking trop petit et accès difficile car route très étroite attention aux campings car !!"
Posté le 03/09/2024 à 10:37"Malheureusement la source est a cec"
Posté le 24/08/2024 à 09:41"La grotte à l'intérieur est l'une de mes préférées. Mais cela vaut aussi la peine d'être vu de l'extérieur. Endroit calme pour se détendre."
Posté le 30/06/2024 à 12:41"Magnifique"
Posté le 12/01/2024 à 21:31"Superbe ballade, mais la sécheresse est passée par l'œil. Dommage on reviendra cet hiver."
Posté le 21/08/2023 à 17:40Entreprises à proximité