Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Attraction touristique Vélorail de Valençay qui se situe au Rue de la Gare, 36600 Valençay (36). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pédalage facile avec l'aide électrique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Achat de billets à l'avance recommandé
Enfants
- Convient aux enfants
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une petite balade à travers les champs."
Posté le 30/08/2025 à 12:22"Super bonne ambiance à refaire"
Posté le 29/08/2025 à 13:29"Le vélo rail est une belle découverte."
Posté le 27/08/2025 à 13:13"Balade de 2h environ très sympathique ! 22 km de trajet en tout avec une pause au milieu au milieu de la nature, c est magnifique"
Posté le 26/08/2025 à 20:17"Sympa."
Posté le 24/08/2025 à 14:37"Acceuil très sympathique, avec des bénévoles qui accompagnent et encadrent tout le long de la sortie. Vélos à assistance électrique, ce qui facilite les choses, mais le réglage de la selle, un peu dure au demeurant, n'est pas idéal. Il faut se présenter en avance et prendre les billets en ligne. Parcours plaisant, qui représente 2 bonnes heures en tout. Activité idéale en famille."
Posté le 24/08/2025 à 06:29"Cette activité reste toute même bien mais les sièges sont très inconfortable"
Posté le 23/08/2025 à 13:22"Superbe expérience. Nous avons réservé en ligne sans aucune difficulté. Nous sommes venus avec notre chienne qui a apprécié la sortie. Petite suggestion: c'est dommage de ne pas avoir un petit point rapide sur l'historique du velorail, depuis quand il est ouvert par exemple. Mais sinon c'était très bien merci!! Je conseille sans hésiter."
Posté le 22/08/2025 à 17:03"Super expérience. Le parcours est agréable,les bénévoles très accueillants. Adapté pour la famille. Un siège enfant (type siège vélo) est rajouté pour les enfants de moins de 4 ans. Nous avons adoré"
Posté le 18/08/2025 à 14:09"Super moment, dans un cadre très agréable. Avec une partie Velorail et une partie train. Temps de pause dans des endroits très bien aménagés (WC, boissons). Visite de la gare sympa. Je recommande à 100%"
Posté le 17/08/2025 à 18:35Entreprises à proximité